| Royaume de Gayland en Franche-Comté Le royaume des Gays, Lesbiennes, Bi et Transgenres de Franche-Comté |
| | pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 | |
|
+15SAR Alexis Theverot FanFan Elodie SAR Teobaldo Pouilley les Vignes July Sasemex *Saylor Ier* Ludo Luc des Ragots Eloïse Vivien Battant dûchesse silvio 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
dûchesse silvio Banni

| Sujet: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Ven 6 Juil - 15:26 | |
| film x préféré : dans le slip du petit lucas
position sexuelle préférée : moi en dessous, lui sur moi, les yeux dans les yeux, bouche à bouche
insulte préférée : your mother in string behind lidl
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : même vagin sur pattes, angelina
peintre préféré : monet
musique qui rend triste : se la gente usasse il cuore (bocelli)
ami(e) préféré : putain un seul c est dur, mathieu
ennemi juré : mariah carey
une chose honteuse à présent jamais dite : me suis branlé avec mon correspondant italien mdr
le fantasme suprême : aller plus loin avec l hétéro de mes rêve embrassé pendant son sommeil
la dernière partie de jambes en l air : heu?? une bonne 15aine de jours
un acte impossible a faire : pardonner à mon père
une chanson sous la douche : la donna è mobile
complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : oui... car déjà fait
avoir penser a mourir : hélas oui, mais encore là! ouf
devenir quelqu un d autre, si oui qui : une femme, serais une vraie salope
la plus récente rigolade : la création d un test chez jérome avec aurélie et victor
un vote pour qui pour l award de la langue de pute : J.lu c est évident, elle est reine des LDP
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : oui et j espère
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : les deux... enfin je crois
que faut il pour être heureux : amitié, argent, santé, un corps de rêve et brad pitt a 20 ans
que faut il t enlever pour te rendre triste : whitney houston
où te vois tu dans 10 ans : bel appart, gros compte en banque, sans mec mais toujours très bien entouré de mes amis et proches
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : no soucy, le note tout de suite
ton plat préféré : poulet au curry
un pouvoir magique dont tu rêves : stopper le temps
dieu existe t il : oui et non
y a t il un god dans ton chez toi :oui mais si petit...
à vous de répondre... | |
|  | | Battant Chancelier

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Ven 6 Juil - 19:01 | |
| film x préféré : moi devant mon grand miroir avec mes 4 godes ! et bientôt 5
position sexuelle préférée : oh oui les yeux dans les yeux quand on jouit !
insulte préférée : espèce de gueux, vilain, vil, ig-noble, roturier, manant etc..
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : système Christian Troy dans Nip/Tuck : un sac en papier sur la tête du mec et je le prends par derrière
peintre préféré : Vigée-Lebrun (la peintre de Marie-Antoinette)
musique qui rend triste : Dalida : je suis malade
ami(e) préféré : Sîîîîîre
ennemi juré : l’ennui
une chose honteuse à présent jamais dite : j’ai pas de secret, désolé
le fantasme suprême : lécher le cul de mon collègue Damien ou celui d’Alex, au choix…
la dernière partie de jambes en l air : hier soir
un acte impossible a faire : faire déclarer l’indépendance d’un Etat LGBT comtois à la Rép… Française
une chanson sous la douche : Maria Ulrika Von Glott (Marianne James)
complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : suis jamais bourré, pas besoin de ça pour accepter un jeu sexuel !
avoir penser a mourir : je me fais peur parfois…
devenir quelqu’un d autre, si oui qui : me, myself and I
la plus récente rigolade : hier soir Desesperate House Wifes et Nip/Tuck
un vote pour qui pour l award de la langue de pute : la St Jean cache bien son jeu, hum…
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : j’espère, je reviens pas avant septembre !
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : la bouche sans conteste
que faut il pour être heureux : de l’amour de l’amour de l’amour toujours de l’amour !
que faut il t enlever pour te rendre triste : mes nouvelles chaussures à talons de 15 cm en plexiglass
où te vois tu dans 10 ans : en Franche-Comté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : il existera encore ?
ton plat préféré : le braisi (c’est le mot comtois pour viande des grisons, ignares !) j’en boufferais sur le crâne d’un pouilleux
un pouvoir magique dont tu rêves : être invisible pour pouvoir regarder les autres sans qu’ils le sachent : c’est là où ils sont le plus naturels et le plus beaux
dieu existe t il : question de foi, mais Jésus et son message oui : AIMEZ-VOUS !
y a t il un gode dans ton chez toi : trop... de très petit à ENORMMMME ! | |
|  | | Vivien Duc/hesse & Pair

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Ven 6 Juil - 19:55 | |
| film x préféré : aucun
position sexuelle préférée : à voir selon la personne
insulte préférée : espèce de gueux, vilain, vil, ig-noble, roturier, manant etc.. je rajouterais rustre et serf et le pire de tous bourgeois
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : pas possible d'avoir le mec d'angelina???
peintre préféré : le portraitiste du prince de Conti
musique qui rend triste : Colorblind
ami(e) préféré : Chloé et Claire désolé mais je choisirai pas
ennemi juré : euh j'en sais rien
une chose honteuse à présent jamais dite : si je l'ai pas dit avant c'ets pas pour le dire maintenant
le fantasme suprême : mon frere depuis le temps que vous devez vous lancer sur le mont Damien…
la dernière partie de jambes en l air : mercredi
un acte impossible a faire : retourner en arriere
une chanson sous la douche : j'ecoute pas de musique sous la douche sauf chez olivier
complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : ça dépend qui c'est l'ami(e) en question
avoir penser a mourir : je me fais peur parfois…
devenir quelqu’un d autre, si oui qui : le premier Rochesnard
la plus récente rigolade : ce matin
un vote pour qui pour l'award de la langue de pute : egalité
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : on verra sur du long terme
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : les deux
que faut il pour être heureux : sa realisation personnelle
que faut il t enlever pour te rendre triste : bien des choses
où te vois tu dans 10 ans : je me vois nul part… arretez avec cette question
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : oui bien sur si quelqu'un me transporte
ton plat préféré : j'en ai pas qu'un
un pouvoir magique dont tu rêves : qui sait qui sait
dieu existe t il : surement… pourquoi pas… si ça peut aider des gens… | |
|  | | Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Ven 6 Juil - 21:18 | |
| film x préféré : j'en ai pas position sexuelle préférée : ça vous regarde pas insulte préférée : Fiente de limace il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : Ho oui ! vivement que ça arrive... je pourrais enfin coucher avec Angelina Jolie ! peintre préféré : m'en fous musique qui rend triste : j'aime pas, c'est nul ! ami(e) préféré : ouais trop dur !! je dirais jérome ennemi juré : Chimene Badi une chose honteuse à présent jamais dite : Elles ont toutes été su un jour ou l'autre... le fantasme suprême : Angelina Jolie la dernière partie de jambes en l air : Mardi un acte impossible a faire : Péter la gueule à ma propriétaire... mais elle va quand même en baver ! une chanson sous la douche : La Isla Bonita complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : oui... car déjà fait avoir penser a mourir : c'est déjà arrivé, mais c'est passé rapidement devenir quelqu un d autre, si oui qui : Un homme juste pour savoir le plaisir qu'ils ont quand ils jouissent (mais après je redeviens moi) la plus récente rigolade : Rigolade... cet aprèm à Kiabi et la Halle aux chaussures... mais pétage de câble, quand on a créé la machine avalé chez Alex un vote pour qui pour l award de la langue de pute : Yep ! JLou la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : oui pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : les deux sont importants, mais je préfère quand même les mains que faut il pour être heureux : famille, amour, amitié, sexe, argent, vie professionnelle (c'est pas dans l'ordre de mes préférences) que faut il t enlever pour te rendre triste : le sexe  bon ça en fait parti, mais plus sérieusement, y a tellement de choses (cf question précédente) où te vois tu dans 10 ans : même boulot, mais gérante, plein d'argent, propriétaire de mon appart, avec 2 chats et 1 chien, une nana... rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : j'y serai, mais faudra me le rappeler la veille ton plat préféré : patate, saucisse de morteau, cancoillotte un pouvoir magique dont tu rêves : être invisible dieu existe t il : non y a t il un god dans ton chez toi : non, à moins qu'il y en ait un dans la chambre à saylor  | |
|  | | Luc des Ragots Marquis/e

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Ven 6 Juil - 21:54 | |
| film x préféré : BREATHLESS
position sexuelle préférée : ça vous regarde pas
insulte préférée : Conasse
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : Angelina Jolie !
peintre préféré : Rembrandt
musique qui rend triste : Chants grégoriens (rien a voir avec GREGORY LEMARCHAL lol)
ami(e) préféré : Silvio en first puis Alex, Nico et Jérome a égalité juste derrière (mais vraiment juste derrière)
ennemi juré : hummmm !!!!!! la couardise et la lacheté
une chose honteuse à présent jamais dite : j’ai tout dit dernièrement au « j’ai dejà… »...
le fantasme suprême : Eduardo VERASTEGUI
la dernière partie de jambes en l air : en couple çà ne se dit pô……..
un acte impossible a faire : dire, depuis le samedi 30 juin , ce que je pense vraiment
une chanson sous la douche : Jobi Joba
complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : non
avoir penser a mourir : oui
devenir quelqu un d autre, si oui qui : non
la plus récente rigolade : samedi 30 juin 2007 en boite en fin de soirée
un vote pour qui pour l award de la langue de pute : Me of course mais je crains qu 'Elodie me talonne de très près
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : je me prononcerai lorsque que les TOUTES personnes qui ont eu le "courage" de parler ouvertement en mon absence le feront en face de moi mais je doute que cela arrive, fô pas réver !!!
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : Contrairement à Saint jean, moi ce sont les mains
que faut il pour être heureux : famille, amour, amitié, sexe, argent, vie professionnelle et………un CHIEN
que faut il t enlever pour te rendre triste : enlever mes illusions concernant des gens que je prenais pour des amis
où te vois tu dans 10 ans : heureux gagnant de l’euro million avec mon homme
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place Granvelle????? : j'y serai si je suis encore vivant
ton plat préféré : patate, saucisse de morteau, cancoillotte
un pouvoir magique dont tu rêves : le pouvoir de PHOENIX des X MEN sans son coté obscur
dieu existe t il : un ou plusieurs je suppose…encore faut il définir correctement le mot dieu….moi je suis plus tenté par les anges gardiens
y a t il un god dans ton chez toi : non juste un baobab
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 6:43, édité 2 fois | |
|  | | Ludo Chevalier/Dame

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Ven 6 Juil - 23:23 | |
| film x préféré : aucun position sexuelle préférée : ça vous regarde pas insulte préférée : Conasse, idiote, je t'emmerde il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : Angelina Jolie ! sans hésiter!!! peintre préféré : Dali musique qui rend triste : Missing you et des fois, les slows de JLou à 4h.... ami(e) préféré : Julie et ceux en qui j'ai confiance... ennemi juré : il y en a... une chose honteuse à présent jamais dite : ça a tjs fini par se savoir... le fantasme suprême : Angelina Jolie la dernière partie de jambes en l air : samedi un acte impossible a faire : pardonner certaine personne une chanson sous la douche : entre vielle house et hard-tek, suivant l'humeur complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : oui, deja fait avoir penser a mourir : oui devenir quelqu un d autre, si oui qui : non la plus récente rigolade : hier soir, à l'asto, une amie est sortie à 4 pattes un vote pour qui pour l award de la langue de pute : JLou la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : on verra bien pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : les 2 que faut il pour être heureux : famille, amour, amitié, sexe, argent,santé, vie professionnelle, un CHIEN que faut il t enlever pour te rendre triste : la confiance en un ami où te vois tu dans 10 ans : ??? on verra ds 10 ans rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place Granvelle????? : bonne idée, mais faudra me le rappeler ton plat préféré : spaghetti bolo ou fois gras et champagne en bonne companie!!! un pouvoir magique dont tu rêves : comme Harry Potter lol dieu existe t il : certains y crois y a t il un god dans ton chez toi : non, ça serai joli en decoration... | |
|  | | *Saylor Ier* Roy de Gayland

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Ven 6 Juil - 23:31 | |
| - Citation :
- film x préféré : Celui de chez Battant avec un Ange et des Démons
position sexuelle préférée : moi en dessous, lui sur moi, les yeux dans les yeux, bouche à bouche (Pareil que Blonde Duduche)
insulte préférée : Petit Roquet !
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : Angelina ^^ ou ma main droite, la plus fidèle du monde !
peintre préféré : Vincent Van Gogh
musique qui rend triste : Come what may (cqp)
ami(e) préféré : Battant & Sasemex
ennemi juré : je ne sais pas...
une chose honteuse à présent jamais dite : Quand je me trompe de voiture pour rejoindre un plan Q ^^
le fantasme suprême : Faire l'Amour avec Raphaël de Nantes...
la dernière partie de jambes en l air : m'en souviens po...
un acte impossible a faire : Juger mes amis ou mes potes...
une chanson sous la douche : Je fais de toi mon essentiel...
complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : OUIIIII
avoir penser a mourir : Oui... vers mes 16 ans...
devenir quelqu un d autre, si oui qui : Non
la plus récente rigolade : cette aprés midi, apres avoir reçu un SMS de tOiNtOiN ^^
un vote pour qui pour l award de la langue de pute : Ne se prononce pas...
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : à voir avec le temps...
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : LES DEUX OUI
que faut il pour être heureux : Aimer et l'être en retour...
que faut il t enlever pour te rendre triste : mes souvenirs
où te vois tu dans 10 ans : j'ai confiance en la vie. Qui sait peut-être avec Raphaël de Nantes...
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : on ne se sera pas quitté d'ici là ^^
ton plat préféré : TARTIFLEEEETTE !!!
un pouvoir magique dont tu rêves : *Joker*
dieu existe t il : c'est la Terre
y a t il un god dans ton chez toi : pas à ma connaissance | |
|  | | Sasemex Prince/sse de Gayland

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Sam 7 Juil - 0:16 | |
| film x préféré : mic mac au parc (cqp on attend encore pour le voire!)
position sexuelle préférée : peu importe tant que je suis avec mon vivi
insulte préférée : ouou raïna
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : la nasa mais avec un sac carrefour grand modele et de l'alcool a 90° (pas pour la desinf mais pour se bourrer la gueule
peintre préféré : dali
musique qui rend triste : Vole "Céline Dion"
ami(e) préféré : Silvio et Régina
ennemi juré : super gras (il est méchant)
une chose honteuse à présent jamais dite : je suce encore mon pouce
le fantasme suprême : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
la dernière partie de jambes en l air : je pense déjà a la prochaine
un acte impossible a faire : brouter un minou
une chanson sous la douche : ben je ne prends pas de douche
complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : non
avoir penser a mourir : oui
devenir quelqu un d autre, si oui qui : jsais pô
la plus récente rigolade : "faut pas décooooooonner" cqp avec la cat
un vote pour qui pour l award de la langue de pute : Jlou en toute sympathie et amitié
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : jsais pas vu que j'en suis loin, mais j'espere que oui
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : les mains
que faut il pour être heureux : un petit chéri, une famille géniale et aucun probleme de fric
que faut il t enlever pour te rendre triste : mes reves
où te vois tu dans 10 ans : je ne sais deja pas pour dans 10 jours
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place Granvelle????? : envoyez moi un sms pour l'occase mon agenda ne va pas jusque la
ton plat préféré : lasagnes
un pouvoir magique dont tu rêves : le don d'ubiquité
dieu existe t il : oui si on lui rajoute un "e" a sa traduction anglaise, sinon c'est sur il a fermé boutique
y a t il un god dans ton chez toi : non | |
|  | | July Niveau 2 - Céramique

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Sam 7 Juil - 14:20 | |
| film x préféré : l’ile de la perversion position sexuelle préférée : en levrette évidemment ! insulte préférée : biatch ! encore que quand je le dis, c’est gentil ! il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : angelina jolie sans hésiter ! ce sera peut être ma seule occasion de brouter un minou !!! peintre préféré : christophe jeudy (peintre inconnu, c’est un ami) musique qui rend triste : toutes les chansons de Paulo Meneguzzi ami(e) préféré : ludo en tout premier et pour toujours  Ensuite à égalité éloise et jerem . ennemi juré : toutes les pouffiasses qui approchent antoine ! une chose honteuse à présent jamais dite : on va les laisser jamais dites !!! c’est mieux ! le fantasme suprême : audrey tautou la dernière partie de jambes en l air : avant hier un acte impossible a faire : faire du sport une chanson sous la douche : la dernière de bob sinclar : song of freedom complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : non jamais avec mes vrais amis ! avoir penser a mourir : oui souvent devenir quelqu un d autre, si oui qui : être Antoine juste le temps de savoir ce qu’il pense et ensuite reprendre ma place pour lui peter les dents ! la plus récente rigolade : hier soir avec arnaud et antoine un vote pour qui pour l award de la langue de pute : no comment la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : oui pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : la langue sans conteste ! que faut il pour être heureux : que les gens qu’on aime soient en bonne santé et heureux que faut il t enlever pour te rendre triste : ma mère où te vois tu dans 10 ans : au même endroit, avec la même vie, et avec un petit garçon … rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place Granvelle????? : no problemo ton plat préféré : les pâtes à la carbonara un pouvoir magique dont tu rêves : savoir ce que les autres pensent dieu existe t il : non et il n’existera jamais pour moi y a t il un god dans ton chez toi : pas besoin, j’ai bob (CQP)  | |
|  | | Pouilley les Vignes Niveau 6 - Argent

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Sam 7 Juil - 17:17 | |
| film x préféré : Ma vie position sexuelle préférée : je vous attend...vous verrez bien! insulte préférée : salope il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : avec la chance que j'ai Angelina se tape la Nasa et je reste tout seul peintre préféré : euh ..... musique qui rend triste : beaucoup trop ami(e) préféré : je vais être nul mais là c'est impossible de répondre..... ennemi juré : Lorie une chose honteuse à présent jamais dite : j'ai du oublié le fantasme suprême : cerains mecs dans les pages de tetu (pas tous) la dernière partie de jambes en l air :mercredi soir et c'était vraiment pas mal un acte impossible a faire : me passer les 2 jambes derrières la tete? une chanson sous la douche : sos d'un terrien en detresse...(promi je vous la chanterait jamais en live c'est une horreur) complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : je dirais plutot non. j'aime pas baiser avec des mecs dont je connait le prénom mdr! avoir penser a mourir : éh éh à votre avis pourquoi j'habite au 8eme étage! devenir quelqu un d autre, si oui qui : n'importe qui d'autre que moi (oula ça ait un peu depressif) la plus récente rigolade : realisation du test, la machine avalé,les soldes avec les pétasses,......et certainement encore pleins d'autre aujourd'hui un vote pour qui pour l award de la langue de pute : j-lou j-lou j-lou sans aucun doute la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : OUI pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : les 2 sont important mais la langue...........hummmmm que faut il pour être heureux : savoir se contenter de ce que nous apporte la vie (moi z'y arrive pas encore mais j'y travaille) que faut il t enlever pour te rendre triste : je suis déjà triste lol où te vois tu dans 10 ans : hopital psy ou dans une urne funéraire (c'est gay tout ça....) rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : ok mais comme élo faudra me le rappeler la veille! ton plat préféré : une petite mousse de framboises....... un pouvoir magique dont tu rêves : deplacer les objets par la pensée (entre autre) dieu existe t il : je ne sais pas...on verrait bien y a t il un god dans ton chez toi :ah non pas chez moi | |
|  | | dûchesse silvio Banni

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Sam 7 Juil - 17:56 | |
| vivien toujours aussi rabat_joie!!!!!!!......lol j aime ce genre de test, j aime mieux vous connaître, même si le jeu n est pas toujours jouer à fond comme dans certaines réponses bisous forts | |
|  | | SAR Teobaldo Prince/sse de Gayland

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Dim 8 Juil - 17:31 | |
| film x préféré : ......
position sexuelle préférée : a genoux, ma queue dans un c..., mes mains sur les pecs, une q.... dans la bouche, deux langues sur mes tetons...
insulte préférée : "chevre !" CQP
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : Angelina, pour les villas, piscine, fric et le reste....
peintre préféré : Michelangelo !
musique qui rend triste : Salve Regina
ami(e) préféré : Vincenzo
ennemi juré : Le temps
une chose honteuse à présent jamais dite : Jai couche avec un trav ! ! !
le fantasme suprême : yen reste?
la dernière partie de jambes en l air : quelques heures....
un acte impossible a faire : voter a droite! lol
une chanson sous la douche : Percho lo faille, ou ......Ho...Hooooo...Ho....HOOOMMMM....MMMMMhhhhh....YYYyyyehh ! ! ! !
complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : oui bien sur!
avoir penser a mourir : oui, je suis PD !
devenir quelqu un d autre, si oui q ui : Moi
la plus récente rigolade : Battant et Seylor en Ulrika
un vote pour qui pour l award de la langue de pute : yen a tellement, a ton le droit au scrutin multinominale?
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : bein, j'ai pas rever tous de meme?
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : La Langue bien sur ! ! !
que faut il pour être heureux : Une bonne queue entre les jambes, et tous le reste tombe ! ! ! !
que faut il t enlever pour te rendre triste : Les B mec et TTTbm ! ! !
où te vois tu dans 10 ans : dans toutes les mairies de france.
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : dsl, j'ai une reunion
ton plat préféré : Polenta de ma nona !
un pouvoir magique dont tu rêves : Le sex a peal !
dieu existe t il : oui
y a t il un god dans ton chez toi :un? non! | |
|  | | Delle Invité
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Lun 9 Juil - 0:42 | |
| film x préféré : j’en ai pas vraiment…
position sexuelle préférée : toutes celles qui permettent de prendre du plaisir à deux
insulte préférée : tocard
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : je laisse ma part dans les deux cas…
peintre préféré : Hans Baldung
musique qui rend triste : V.O. de Bodyguard
ami(e) préféré : Tristan... ben non PAB's VOYONS.... quelle question idiote...
ennemi juré : l’ennui
une chose honteuse à présent jamais dite : je dors avec mon nounours d’enfance
le fantasme suprême : un sportif de haut niveau… (réalisé qui sait… )
la dernière partie de jambes en l air : hier
un acte impossible a faire : trahir
une chanson sous la douche : tout… de toute façon c’est inaudible… lol
complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : NON ! l’alcool ne m’aide pas ! bien au contraire !!! lol (CQP)
avoir penser a mourir : quand j’ai perdu ce à quoi je tenais le plus … CQP
devenir quelqu un d autre, si oui qui : un gars bien.
la plus récente rigolade : les soldes entre « filles »… CQP
un vote pour qui pour l award de la langue de pute : on devrait tous en avoir un fragment je pense…
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : la réalité n’est elle pas toute pleine de relativité ( C.f . : un illustre « nain connu » dont les initiales sont : A. E.)
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains :le moindre cm 2 est fondamental! ! !
que faut il pour être heureux : des proches ! ! ! !
que faut il t enlever pour te rendre triste : mon indépendance d’esprit
où te vois tu dans 10 ans : le lieu importe peu... ce qui m’intéresse c’est qui sera encore là avec moi… hihihihihihihihihi !
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : j’ai perdu mon agenda et en plus, je suis certes prévoyant, mais les plans sur dix ans m’angoisse tout de même
ton plat préféré : les pâtes à la sauce tomate made in Italia, of course
un pouvoir magique dont tu rêves : faire revivre les morts
dieu existe t il : je ne sais pas… et après tout est ce si important ?
y a t il un god dans ton chez toi : euh… non pis de toute manière se serait un mauvais élément de décoration. Lol _________________
Jérôme du Theverot, Vicomte de Delle Premier ALchimiste de Saylor 1er
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 10:23, édité 1 fois |
|  | | Elodie Niveau 2 - Céramique

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Lun 9 Juil - 18:52 | |
| film x préféré : Candy…
position sexuelle préférée : peut importe dans quel sens, mais les yeux dans les yeux...
insulte préférée : infâme connard (connasse) ! ! !
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : Et bien tant qu'à faire bienvenue à Angelina et au pénis de son mari…
peintre préféré : Salvador Dali
musique qui rend triste : Je suis malade
ami(e) préféré : Ti kuenou...
ennemi juré : le nutella
une chose honteuse à présent jamais dite : j'ai moultement peur de dormir dans le noir complet...
le fantasme suprême : faire l'amour en appesanteur...
la dernière partie de jambes en l air : Dimanche
un acte impossible a faire : tuer
une chanson sous la douche : toutes selon ce qui me vient
complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : Double OUI et en général pas besoin d'alcool...
avoir penser a mourir : quand on a rappelé tout là haut l'être qui m'était le plus cher
devenir quelqu un d autre, si oui qui : Une non fumeuse
la plus récente rigolade : Une soirée jeux à la maison
un vote pour qui pour l award de la langue de pute : Un mini award pour nous tous...
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : Elles sont réelles et consommées
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : les mains pour les calins...
que faut il pour être heureux : Des amis comme vous...
que faut il t enlever pour te rendre triste : la vie d'un de mes proches..
où te vois tu dans 10 ans : avec vous au baptême gaylandais de mes futurs bébés
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : Ok j'y serais même jour même heure même pomme...
ton plat préféré : Les lasagnes made in MOI
un pouvoir magique dont tu rêves : Pouvoir parler à ceux qui sont partis trop vite
dieu existe t il : oui il est en face de moi au bar de l'U...
y a t il un god dans ton chez toi : oui un vibro, paddigton pour les intimes | |
|  | | Pouilley les Vignes Niveau 6 - Argent

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Lun 9 Juil - 18:57 | |
| | |
|  | | FanFan Prince/sse de Gayland

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Lun 9 Juil - 19:57 | |
| film x préféré : oulah tellement!!
position sexuelle préférée : oulah tellement!! (bis)
insulte préférée : gourgandine
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : angelina, elle a quand meme 1 bouche 2 reve
peintre préféré : Chagall
musique qui rend triste : beethoven, la sonate au clair de lune
ami(e) préféré : emilie
ennemi juré : la paresse (sa me réussi pas!)
une chose honteuse à présent jamais dite : j'ai fais des trucs avec mon meilleur ami quand il était bourré
le fantasme suprême : méga orgy, irréalisable donc super fantasme!!
la dernière partie de jambes en l air : c'est pas tous les jours, hé oui je suis peu etre trop difficile!
un acte impossible a faire : trahir ma meilleure amie
une chanson sous la douche : j'ai honte, françoise hardy, tous les garçons et les filles de mon age...
complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : bien sur, toujours partant
avoir penser a mourir : ben nan c pa trop mon genre 2 penser a ça
devenir quelqu un d autre, si oui qui : ma meilleure amie
la plus récente rigolade : il y a 1h a peine
un vote pour qui pour l award de la langue de pute : ben ça fait pa assez lgtps que je suis la, pi je pense qu'il vaut mieu ne pas juger les gens trop vite ou meme pas les juger du tout.
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : j'étais pas la nan plus mais j'espére
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : les mains et la langue san hésiter
que faut il pour être heureux : croire qu'on l'est
que faut il t enlever pour te rendre triste : ma connerie
où te vois tu dans 10 ans : dans une usine de papier cul au soudan parce que j'aurai raté es etudes lol
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : ben je commence a me préparer de suite!
ton plat préféré : poulet au curry (éh oui comme sylvio)
un pouvoir magique dont tu rêves : le don de lire dans les pensées
dieu existe t il : bien sur mais pa tout ce qu'on a inventé autour de lui
y a t il un god dans ton chez toi : non mais faudrai que j'y pense | |
|  | | Theverot Comte/sse & Pair

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Mar 10 Juil - 0:41 | |
| film x préféré : ils sont tellement semblables qu'il est dur d'en choisir un !
position sexuelle préférée : peu importe tant que c'est en face à face
insulte préférée : sardanapale !
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : angelina, ça me rappellera mon expérience hétéro de mes 16 ans
peintre préféré : Klimt
musique qui rend triste : le canon de Pachelbel qui m'évoque un souvenir douloureux
ami(e) préféré : Jey bien évidemment
ennemi juré : la bêtise quand elle n'est pas maîtrisée
une chose honteuse à présent jamais dite : j'ai volé un stylo vert quand j'étais en CP. C'est mal !
le fantasme suprême : faire l'amour dans le train
la dernière partie de jambes en l air : un mois déjà !
un acte impossible a faire : trahir
une chanson sous la douche : singing in the rain
avoir penser a mourir : ça a dû m'arriver... Mais quand ?
devenir quelqu un d autre, si oui qui : surtout pas ! Je serais capable de faire ma connaissance et de me trouver insupportable !
la plus récente rigolade : hier dans le train en lisant Wilt
un vote pour qui pour l award de la langue de pute : prix collégial
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : je le souhaite vivement
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : les deux, plus tout le reste du corps
que faut il pour être heureux : se contenter de peu
que faut il t enlever pour te rendre triste : un bras (ça doit faire mal en plus quand on l'enlève !)
où te vois tu dans 10 ans : certainement dans les environs, mais je ne sais pas ce que je ferai
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : c'est noté !
ton plat préféré : la paëlla faite par ma mère
un pouvoir magique dont tu rêves : l'omniscience
dieu existe t il : je n'en ai aucune preuve. Tout comme de son inexistence d'ailleurs !
y a t il un god dans ton chez toi : un god : cf réponse précédente ; un gode : non. | |
|  | | SAR Alexis Prince/sse de Gayland

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Mar 10 Juil - 3:48 | |
| film x préféré : The poups in the bouze ( sous titre de Mic mac au parc) position sexuelle préférée : je le garde pour moi insulte préférée : pov' tache il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : ma main ca changera pas des autres jours.. peintre préféré : Bah G. Courbet pour faire honneur à la FC musique qui rend triste : Mourir avant les siens, otherside (mais colorblind aussi) ami(e) préféré : Ma main biensur (question con reponse con lol) ennemi juré : le soleil...cqp une chose honteuse à présent jamais dite : J ai pas que la machine avalé de dorothée en 45T chez moi le fantasme suprême : Ben rendez vous a la partouze du 13 la dernière partie de jambes en l air : Dimanche dernier un acte impossible a faire : mettre mes pieds derriere la tete (essayez vous verrez) une chanson sous la douche : lemon tree complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : non avoir pensé a mourir : oui devenir quelqu un d autre, si oui qui : la naza pour me rendre compte de la chance que j ai ! la plus récente rigolade : Dimanche a la Pampa c'était pas mal.. un vote pour qui pour l award de la langue de pute : allé rendez lui sa langue c est pas drole la pauvre la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : je pense oui pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : le sexe, c'est dans la question pff que faut il pour être heureux : l'homme qu'on aime pres de soi que faut il t enlever pour te rendre triste : ma main...(decidement celle la...) où te vois tu dans 10 ans : j ai pas mes lunettes desolé c'est trop loin rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : ton plat préféré : hummm canard confit un pouvoir magique dont tu rêves : voyager dans le temps dieu existe t il : biensur, qui aurait créé adam et eve sinon ? y a t il un god dans ton chez toi : non mais dans l immeuble moins sur (lol) | |
|  | | Adrien Niveau 1 - Carbone

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Sam 25 Aoû - 17:02 | |
| film x préféré : Connais pas les titres lol position sexuelle préférée : il y en a pas tant que mon partenair prend sont pied et moi aussi lol insulte préférée : idiote
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : ma main peintre préféré : ma tata lol musique qui rend triste : Bambina de ma Lara ami(e) préféré : Tout ceux qui sont vraiment sinceres
ennemi juré : heuuu peut pas le cité lol une chose honteuse à présent jamais dite : .......... le fantasme suprême : il y en a trop..... la dernière partie de jambes en l air : heu lundi, c'etait fantastique un acte impossible a faire : question con lol une chanson sous la douche : Tout complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : si je suis bouré au gin je dit oui lol avoir pensé a mourir : oui
devenir quelqu un d autre, si oui qui : brad pitt lol
la plus récente rigolade :au taf avec une cliente mais tout le monde s'en fou lol
un vote pour qui pour l award de la langue de pute : il y en à trop la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : ???
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : les deux
que faut il pour être heureux : Pour moi un certain ... que faut il t enlever pour te rendre triste : une vie où te vois tu dans 10 ans : pute de luxe, non j'en c rien du tout
ton plat préféré : la poule au pot de ma grand mère un pouvoir magique dont tu rêves : fair revenir les personnes que j'aime disparu dieu existe t il : qui c? y a t il un god dans ton chez toi : non | |
|  | | Anya Niveau 1 - Carbone

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Jeu 30 Aoû - 20:55 | |
| film x préféré : je me disais bien qu'il manquait un truc à ma culture
position sexuelle préférée : haha
insulte préférée : Bouleyyyy
il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : euh... trop vieille l'angelina, je la laisse en pature à bob le moche, et je vais parfaire ma culture cinématographique
peintre préféré : peinture... peinture... je passe !
musique qui rend triste : Mad World (BO de Donnie Darko)
ami(e) préféré : j'ai arrêté d'avoir des meilleurs amis depuis déjà longtemps
ennemi juré : le choix est si vaste... en tete, je mettrais tout de meme l'abruti de frangin d'une certaine ex
une chose honteuse à présent jamais dite : muhuhu... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
le fantasme suprême : indice : y'a pas de marmotte ni de papier d'alu
la dernière partie de jambes en l air : y'a peu
un acte impossible a faire : me lécher le coude
une chanson sous la douche : la dernière écoutée avant la douche
complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : repose toi deux minutes, on en reparlera... ah ? tu dors déjà... zut alors !
avoir pensé a mourir : d'un millier de façons
devenir quelqu un d autre, si oui qui : bof... non...
la plus récente rigolade : cet après midi, jeu de role, personnages débiles, bière
un vote pour qui pour l'award de la langue de pute : indéniablement dans ma famille paternelle, mais sont tous très forts
la conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : oui, mais la cuiller n'existe pas
pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : question d'humeur
que faut il pour être heureux : temps, bon manger, bonne table de rolistes
que faut-il t'enlever pour te rendre triste : ma douce et mes potes
où te vois tu dans 10 ans : en vacances à Okinawa, à gouter du crabe nourri à la noix de coco
rdv à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : t'es relou toi, je prépare mes vacances à Okinawa... l'a intéret d'etre bon ton resto
ton plat préféré : sushi
un pouvoir magique dont tu rêves : mon coeur balance entre entropie et vie (cf "mage : l'ascension", 3è édition)
dieu existe-t-il : qui blamer sinon ?
y'a-t-il un god dans ton chez toi : nop | |
|  | | Kevin des Fontenelles Duc/hesse

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Lun 7 Avr - 17:27 | |
| Film x préféré : Y'en a trop pour tous les citer...
Position sexuelle préférée : moi sur le dos, le mec en train de me têter, ou alors moi sur le dos, la tête en dehors du lit, le mec me labourant la gueule ou alors...
Insulte préférée : Abruti à l'eau de Javel
Il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : Angelina Jolie quand même, une bouche est une bouche après tout !
Peintre préféré : Egon Schiele
Musique qui rend triste : "Jimmy" de Moriarty
Ami(e) préféré : Aurélie et Damien
Ennemi juré : Aucune idée
Une chose honteuse à présent jamais dite : Ben je vais pas te le dire...
Le fantasme suprême : Michaël de Toulouse
La dernière partie de jambes en l'air : Vendredi avec notre Roy...Et sa première éjac' faciale, c'était bien bon pardis
Un acte impossible a faire : Euh...L'autofellation, c'est bien dommage d'ailleurs
Une chanson sous la douche : "Un tour de manège" de Stanislas
Complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : Oui
Avoir penser a mourir : Des tas de fois oui
Devenir quelqu'un d'autre, si oui qui : Je suis bien moi-même.
La plus récente rigolade : Devant le SAV de Canal tout à l'heure
Un vote pour qui pour l'award de la langue de pute : C'est qui les nominés ?
La conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : Oui, je pense
Pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : Les deux incontestablement
Que faut il pour être heureux : Avoir quelqu'un pour partager sa vie.
que faut il t enlever pour te rendre triste : ma vie
Où te vois tu dans 10 ans : Ou je ne sais pas mais amoureux je l'espère.
RDV à 19h30 le 5 juillet 2017 sous le square de la place granvelle????? : Je te prends au mot
Ton plat préféré : la poule
Un pouvoir magique dont tu rêves : Voler
Dieu existe t-il : Oh non je ne crois pas
Y a t il un god dans ton chez toi : On a tous des godes, suffit de bien regarder autour de vous. | |
|  | | Sasemex Prince/sse de Gayland

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Lun 14 Avr - 19:38 | |
| oh la la quel cochon celui la! la vieille ne doit pas s'ennuyer...::: | |
|  | | Battant Chancelier

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Mar 15 Avr - 11:55 | |
| oui en effet ! il va faire de l'ombre aux Battants çui-là ! (enfin aux 3 ainés Battant pace ke le dernier Joux...) | |
|  | | *Saylor Ier* Roy de Gayland

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Mar 15 Avr - 15:42 | |
| Je confirme, je ne m'ennui pas  | |
|  | | Anthony de La Butte Comte/sse

| Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 Mar 15 Avr - 19:13 | |
| Film x préféré : C'est tous les mêmes!!!
Position sexuelle préférée : Le cuillère!
Insulte préférée : banane, ou patate
Il ne reste que angelina jolie et la nasa ( un mec moche comme jamais existé ) sur terre qui choisir : Angelina Jolie bien sur!!! Et même si il reste d'autres mec, c'est elle que je choisis!!!
Peintre préféré : Courbet!!!
Musique qui rend triste : "Juste a perfect day" de Lou Reed
Ami(e) préféré : Carine, ma petite fée!
Ennemi juré : Aucun, je préfère ne pas perdre mon énérgie à haïr quelqu'un! Je préfère l'ignorer!
Une chose honteuse à présent jamais dite : Secret!!!
Le fantasme suprême : Ian Somerhalder, Gaël (un type qui était en cours avec moi en 1ere année), et plein d'autre!
La dernière partie de jambes en l'air : Hier soir (si si!!!)
Un acte impossible a faire : Se lecher le coude il parrait (éssayez!)... moi j'y arrive!!!
Une chanson sous la douche : "Tous les cris les SOS" de Balavoine. Je sais pas pourquoi, mais dès que je suis sous la douche je pense à cette chanson!
Complètement bouré(e), un(e) ami(e) te propose un jeu érotique, oui ou non : Oui
Avoir penser a mourir : Souvent, c'est normal non?
Devenir quelqu'un d'autre, si oui qui : Je ne changerai pour rien au monde, mais parfois j'envie la vie de Nicolas Hulot et de tous ces aventuriers des temps modernes.
La plus récente rigolade : Hier soir devant "La vie est un lonf fleuve tranquil"!
Un vote pour qui pour l'award de la langue de pute : Y'en a pas un pour rattraper l'autre!!!
La conciliation et les retrouvailles sont elles réelles : Ben oui!
Pour le sexe, quel est le plus important, la langue ou les mains : la langue, les mains, la bouches, la queue, les pieds, ...
Que faut il pour être heureux : Etre épanoui (en amour, en amitié, dans sa vie professionnelle)
que faut il t enlever pour te rendre triste : mes amis
Où te vois tu dans 10 ans : Hmmm, je sais pas... Où je m'en fout, mais entourré des gens que j'aime j'éspère
Ton plat préféré : les saucisses au lentilles de ma maman!
Un pouvoir magique dont tu rêves : les voyages dans l'espace-temps
Dieu existe t-il : je ne sais pas (agnostique à mort!)
Y a t il un god dans ton chez toi : non (quoi que, le tube de gel est tentant parfois!!!) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre bis - juillet 2007  | |
| |
|  | | | pour mieux se connaitre bis - juillet 2007 | |
|