| L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine | |
|
+10SAR Alexis Anya Sasemex Elodie Theverot Eloïse *Saylor Ier* Pouilley les Vignes Vivien ChevalierD'Eon / ok, Val? 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasemex Prince/sse de Gayland

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 18:46 | |
| le idem c'est pour les neurones ou pour le fort agréable?
tu baves ma chérie? | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 18:47 | |
| pour les neuronnes.... Pour la bave... je te répondrai que je saurai.............  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 18:48 | |
| une femme blonde? des neuronnes je rigole! peut etre un ou deux pour allumer le four! | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 18:50 | |
| Mais non....... la barbecue ! idiote !  | |
|
 | |
ChevalierD'Eon / ok, Val? Niveau 2 - Céramique

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 19:21 | |
| 'pouvez m'appeler Val jvous dis les gens ! Vous torturez pas le neurone pour rien ... Faites comme moi, vendez-le au plus offrant, ça paye les pâtes Dois-je considérer le ''monsieur ou mademoiselle'' comme une question ayant forme d'ultimatum ? Sinon pour le moment le doute fera l'affaire ^____^ ( mettez donc ''femme à barbe'' si vraiment ça vous turlupine  ) Et sur Montbé même où je peux venir à solerets par mes propres moyens, y a personne ? ( oui parce que pour avoir des ducats aussi je dois marchander avec la maréchaussée, snif ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 19:26 | |
| pour les ducats vendez votre esprit... vous en avez a revendre!
rebienvenue! | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 19:31 | |
| Il a fini de draguer le beau gosse ? Au fait ( quand je dis ça c'est que ça va avoir rien à voir de chez rien à voir ) ça veut dire quoi les noms de métaux précieux associés à l'avatar sivouplé ? histoire de pas parler pour ne rien dire ( parce que si c'est un indice de compatibilité, je remarque qu'on est dans la même catégorie, ce qui est flippant vous l'avouerez messire  )  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 19:37 | |
| ah non moi je ne drague pas! jte jure vivi! aïe non pas sur la tete. l'histoire de l'argent c'est par rapport a ton niveau de message. tu es niveau une etoile argent... poste poste (comme le maitre floodeur rabat joie(lol)) et tu aura un niveau une etoile or... bon et c'est nul les femmes a barbe!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 19:44 | |
| Mamaaaaaaaaan on m'agresse !!! lui là le moche il a dit que les femmes à bar ... be .... oups maman elle pense pareil, pas de bol ( par contre si elle voyait un smilie montbéliarde elle serait comme une dingue la pauvre  ) ( dommage que je puisse pas l'inviter ici hein ? en plus elle vous plairait chuis sûr  ) ( pour lancer des fléchettes par exemple c'est l'idéal  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 19:49 | |
| bon ben pan dans ma tronche!
bien frais bien mabremable!
merci (3615 casse dans ma tronche...) | |
|
 | |
Vivien Duc/hesse & Pair

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 19:50 | |
| ro qu'elle a l'air charmante vostre mere... lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 19:51 | |
| devinez quoi ... maman m'appelle . *son du tocsin dans le lointain* ( c'était juste pour suivre le conseil du moche : je poste, je poste  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 19:52 | |
| qui? la cible avec olivier mine?? cqp de merde je sais!
moche et remoche devise de pouillez! serais je un pouilleZ?
ah non !ah au fait je me suis acheté un superbe rasoir electrique, ca sert pour le femme a barbe! | |
|
 | |
Anya Niveau 1 - Carbone

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 20:13 | |
| Bien que toute jeune sur le forum, et pour te rendre la politesse, bienvenue pote nipponiste (hé oué, y'a pas que Than ^^) | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 20:34 | |
| Joe la Cravate : t'approche pas avec ton rasoir ou je mords Miss Avatar Appétissant : MDR !!!!!!! ''found Nemo'' XD j'avais pas vu !!! excellent  quoi qu'un rien sadique peut-être  | |
|
 | |
SAR Alexis Prince/sse de Gayland

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 20:51 | |
| Joie, Noël, Hosannah, y en a un qui a compris Mille mercis baveux à votre Altesse Royale *salue bien bas*  | |
|
 | |
Thanael Niveau 1 - Carbone

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 23:05 | |
| Aaaaaah ! hai hai yô koso ! Enfin ... bienvenue ! *Se demande si il doit la ramener ....il est nouveau aussi * | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 23:22 | |
| Tu dois la ramener au moins pour me dire une chose : d'où tu le sors, ton avatar ?  non parce que je crée des persos à tour de bras, c'est une vraie maladie, alors peut-être qu'éventuellement sait-on jamais je pourrais te l'emprunter ... un ptit peu  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 23:42 | |
| AH ah ah ah ah ! Hum ... créer des personnages est un de mes passe temps favoris  Cet avatar provient de Rival School (Project Justice ou Justice Gakuen) ... le personnage original s'appel Roy Bromwell  Donc bon il est pas de moi ... *Commence à s'enfuire loin au cas où le FBI lui tombe dessus ... la copie c'est mal ... ^^ * | |
|
 | |
Anya Niveau 1 - Carbone

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mer 8 Aoû - 23:43 | |
| Tu créé des persos ? roliste en plus de nipponiste ? La conquete du monde est en bonne voie ^^ Pour l'avatar de Than il s'agit d'un fan art de Roy dans Rival School, pour te dire le site : impossible, on en a trop fait pour récolter trois pauvres images et meme pas celles qu'on cherchait à la base  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 0:46 | |
| Pas grave, c'est le genre général qui me plaît bien, je vais taper le nom du monsieur dans deviant art et si je n'ai point ce fan art là ce sera donc son frère  merci en tout cas Et vous n'avez rien conquis du tout en ce qui me concerne, c'est moi the dealer de ''nouveaux petits forums qu'il faut absolument peupler sinon ils vont mourir en bas âge'' parmi mon ptit cercle de co-rôliste  | |
|
 | |
Anya Niveau 1 - Carbone

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 0:52 | |
| Muhuhuhu ! Notre projet de conquete du monde n'est pas axée sur le peuplage de froum, mais... haha ! vous le découvrirez bien assez tot ! Muhuhuhuhu ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 1:04 | |
| Faut pas m'en vouloir mais je suis biologiquement incapable d'avoir peur de quelqu'un qui rit en faisant ''muhuhuhuhu''. | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 1:13 | |
| * Chuchotements *
Effectivement le "Muhuhuhuhuh" d'Anya n'est pas très effrayant ... Cependant , il ne faut pas sous estimer son ~Uguuuu ! Il en va de même pour le ~nano .... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine  | |
| |
|
 | |
| L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine | |
|