| L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine | |
|
+10SAR Alexis Anya Sasemex Elodie Theverot Eloïse *Saylor Ier* Pouilley les Vignes Vivien ChevalierD'Eon / ok, Val? 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Battant Chancelier

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 1:26 | |
| - ChevalierD'Eon / ok, Val? a écrit:
- Dois-je considérer le ''monsieur ou mademoiselle'' comme une question ayant forme d'ultimatum ?
Peut importe que tu sois monsieur ou mademoiselle, garçon manqué ou folle tordue, travelotée et maquillée comme un camion ou très butch, tu es une être humaine et c'est ça qui est important ! Bienvenue à toi Val ! _________________ Battant, en guerre contre l'hégémonie du genre dans notre société. | |
|
 | |
ChevalierD'Eon / ok, Val? Niveau 2 - Céramique

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 1:43 | |
| Une être humaine =_______= on me l'avait jamais faite celle-là ... Enfin t'as de la chance, t'as une devise sympa et t'es un peu le big boss alors ... je te pardonne .  Au fait, c'est toi qui as créé ce froum ? ( j'avoue que le Uguuu me fait déjà plus peur, enfin à peu près de quoi me faire lever un sourcil sous l'effet de la terreur abjecte quoi ...  ) | |
|
 | |
Battant Chancelier

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 1:47 | |
| Non le créateur du Forum c'est le Roy. Moi je suis le monsieur administration, paperasse etc. de Gayland. Et le "je suis une être humaine" c'est un dixit de la duchesse du Chasnot, un des fondateurs de Gayland il y a 10 ans...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
 | |
Luc des Ragots Marquis/e

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 12:18 | |
| Bah si, je suis sûr qu'on trouve des nippons wiccans en cherchant bien . En tout cas des nippons fan de Within Temptation  | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 13:11 | |
| OMG ! En tout cas, moi je kifffe Within Temptation !!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 13:57 | |
| Oui ... ''see who I am'' est okay en tout cas  ... Je préférais Nightwish puis je me suis mis à Metallica, Apocalyptica et autres The Rasmus, HIM bien sûr  et Sonata Arctica selon l'humeur ... ( Blind Romance de Merry et à peu près tout de Miyavi, mais ça c'est par fanatisme éhonté donc ça vaut pas XD c'est juste pour le physique ) ... mais les groupes russes ne sont pas mal aussi, preuve https://www.youtube.com/watch?v=FJjSTgU8VPk&NR=1Voilà, maintenant vous savez tout ^^ Allez, un flood musicos maintenant, je compte sur vous ! ça remplira ma fiche en mon absence, je pars demain à 9h ...  noooooooon je ne veux pas mouriiiiiiiiiir  | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 14:05 | |
| Pour le flood musical, je ne sais pas s'ils vont suivre car ils sont pas très "métal"...
Je ne connais pas tout ce que tu as cité, mais Metallica, c'est pas mon truc, je préfère Manowar ou Iron Maiden (ça, ça pete !)
Je ne pourrais pas te dire qui je préfère entre Nightwish et Within Temptation, c'est assez similaire c'est vrai, mais l'un est plus muisque métal et l'autre classique médiéval.... J'aime les 2 | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 14:11 | |
| Voilà exact, WT est symphonique style film hollywoodien dramatique etc ^^ Nightwish c'est plus une espèce d'opéra gothique ( mais c'est marrant les airs de famille que les groupes peuvent avoir quelquefois ! bande de copieurs  ) Je connais juste d'Iron Maiden ce que j'en ai vu dans Persépolis  mais ce bon vieux youtube aura vite fait de me renseigner ... ( sinon je viens de tomber sur The Scorpions, still loving you ... pourquoi ces groupes qui se font des têtes de méchants ne chantent que des chansons d'amour ? enfin pas Alice Cooper, rien à dire contre ''poison'' ni contre sa tête de méchant  ... enfin c'est bien quand même  ) Sonata Arctica, ils ont un clip sur youtube avec une chanson d'eux, replica, et des images de blade runner alors c'est pour ça que je les aime bien  les amis de mes amis ... etc ( et j'oubliais the 69 eyes, honte sur moi jusqu'à la dixième génération ) | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 17:21 | |
| J'adore Alice Cooper... ça me rappelle mes années métal ! Quelle bonne époque ! Quant à Scorpion, je sais pas toi, mais pour moi les plus belles chansons tristes, ou d'amour, sont celles des métalleux ! Comme (en plus gentillet) Guns n' Roses ! Je viens seulement de voir ton lien sur les Russes ! Je pense qu'il y en a pas beaucoup qui ont du le regarder car c'était du métal, mais je le reposte, car ça va les interresser : ALLEZ VOIR CE LIEN, Y a des PD En plus y en a un qui je trouve ressemble à ToinToinhttps://www.youtube.com/watch?v=FJjSTgU8VPk&NR=1 | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 17:28 | |
| Tsss ce qu'il faut pas faire pour intéresser les gens, scandaleux . C'est Queer as Folk bande de naze ^^ ( du coup j'ai bien envie de savoir qui est la personne qui ressemble à qui  ) ... et si ça se trouve en Sainte Russie cette musique-là c'est de la variété Et Guns là ... amis de mes amis je crois : y en a pas à la fin d'entretien avec un vampire ?  ( oui les paroles de Keep On Pretending reflètent bien ma vision de l'amour  )
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:33, édité 1 fois | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 17:33 | |
| Tu ne sauras pas qui est ToinToin car il ne fait pas parti de Gayland. A vrai dire, personne ne l'a jamais vu. C'était uniquement par MSN...
Pour les Guns, je ne sais plus, mais par contre j'adore Motley Crue aussi, et c'est la 1ère chanson de Charlie'd Angels 1, au début quand Lucy Liu saute de l'avion... | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 17:39 | |
| Non mais il ressemble auquel ? Curiosité intellectuelle  comme ça je sais qu'un homme comme ça existe quelque part Si cette chanson passe à la radio pendant qu'on part demain, je saute de la bagnole  | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 17:40 | |
| Il ressemble au blond. Très mignon..... mais assez spécial ! hein Saylor ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
 | |
Battant Chancelier

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 20:50 | |
| Ce blond est une vraie bombasse !! et il baise tous les bruns qui bougent ! (autres liens autour) Je veux bien me teindre en brun pour lui !
J'adore "Sympathy for the devil" de Guns&Roses et surtout ce film d'Entretien avec un Vampire : c'est très homoérotique, d'ailleurs dans les livres d'Anne Rice, Lestat roule carrément des patins à Louis !
et puis la fameuse scène de la naissance de Claudia : le couple Lestat et Louis font de Claudia un enfant-vampire et Lestat de commenter : " et voilà une heureuse famille" ! très en avance sur son temps ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 20:53 | |
| C'est parce que les vampires, qui vivent éternellement, viennent d'un temps où on était en avance sur notre époque obscurantiste ^^ l'antiquité, le Moyen-Age, la Renaissance ... bref tout sauf nous  | |
|
 | |
Vivien Duc/hesse & Pair

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 20:53 | |
| Anne Rice est sans aucun doute un excellent auteur... Elle a quelque chose de geniallissime...
J'irais pas jsuqu'à dore que le moyen age etait en avance sur son temps que meme... | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 21:31 | |
| ''Une fois de plus, contrairement aux idées reçues (et à ce que j'ai moi même dit en intro, par simplification grossière, pour présenter les usages du forum et de la netiquette), on se fait une image fausse du Moyen Age qui est, sur certains points, plus tolérant qu'on ne le croit ou qu'on le l'a cru. Ainsi, Etre homosexuel n'est pas tabou. Du moins, durant une période. rappelons que le Moyen Âge est une des périodes les plus longues de l'histoire, et qu'il s'étend sur une dizaine de siècles. Donc, précisons un peu les choses : "Au cours du haut Moyen Âge (ndadmin : le Moyen Age de Charlemagne, grosso modo), l'homosexualité n'a pas été condamnée ni réprimé de manière aussi violente que les historiens le prétendaient autrefois. Grâce à la renaissance des villes, au développement de la culture ecclésiastique, elle aurait même connu enter le XIe et le XIIe siècle, un développement qu'elle ne retrouvera qu'à notre époque. Il est bien évident que les milieux monastique et chevaleresque [...] constituent des terrains propices à l'homosexualité. Saint Benoît, auteur d'une règle monastique célèbre, prend conscience du danger. Il indique que les moines doivent, si possible, dormir tous en un seul local. Une lampe brûlera toute la nuit dans la pièce. les plus jeunes frères n'auront pas des lits voisins, mais seront répartis parmi ceux des anciens. Si Charlemagne apprend avec stupeur que certains moines pratiquent la sodomie, il ne publie pourtant aucun texte réprimant l'homosexualité. un édit conseille cependant aux prêtres et aux évêques de supprimer ce comportement sexuel, sans indiquer de sanction. [...] L'homosexualité se répand avec la renaissance des villes, ainsi qu'en témoigne un grand nombre d'écrits de clercs faisant allusion à des sentiments qui parfois restent sur le plan spirituel, mais peuvent aussi se concrétiser en rapports charnels Vers 1051, saint Pierre Damien compose Le Livre de Gomorrhe où il décrit de façon détaillée les différentes variétés de rapports homosexuels. Il accuse certains prêtres d'être homosexuels et de se confesser entre eux pour éviter d'être repérés et de bénéficier de pénitences plus légères. Le pape Léon IX refuse toutefois d'accéder à sa demande, à savoir les exclure de l'Eglise. [...] En Angleterre, le Concile de Londres en 1102 insiste pour que dorénavant, "la sodomie " soit considérée comme un péché à confesser. l'archevêque de Canterbury, saint Anselme, demande de ne pas publier cette décision, parce que ce péché a jusqu'alors un caractère si public que peu de gens en sont embarrassés; beaucoup, ajoute-t-il, l'ont d'ailleurs commis parce qu'ils n'ont pas conscience de sa gravité. [...] L'homosexualité n'est pas le seul fait des clercs. L'amitié masculine constitue l'un des thèmes favoris des oeuvres épiques et romanesques des XIe-XIIe.[...] L'homosexualité est alors répandue dans les divers pays de l'Occident chrétien, ainsi que dans les pays scandinaves et même en Terre Sainte. Hildebert de Lavardin, archevêque de Tours de 1125 à 1133, écrit que nulle condition n'est exempte de ce vice. Bernard de Morlaix signale que les homosexuels sont aussi nombreux que les grains de sable sur le rivage et qu'ils ne cherchent pas à se dissimuler. Gautier de Châtillon affirme que les jeunes nobles découvrent l'homosexualité pendant leurs études, et il ajoure qu'il a connu bien des clercs sodomites. [...] Une littérature gay réapparaît entre 1050 et 1150. POur la plupart, ses auteurs sont des ecclésiastiques de haut rang, tel BAudri, abbé de Saint-Pierre de Bourgueil, puis archevêque de Dol-de-Bretagne, ou Marbode, évêque de Rennes. Au début du XIVe siècle, le roi d'Angleterre Edouard II (1284-1327) époux d'Isabelle de france, fille du roi Philippe le Bel, [...] est reconnu comme étant notoirement homosexuel. [Ses deux amants, Piers Gaveston et Hugues le Despenser sont toutefois assassinés. ] Froissart [ndadmin: chroniqueur extrêmement connu et très précieux pour les médiévistes] rapporte que les organes génitaux d'Hugues sont coupés et brûlés publiquement avant sa décapitation. Quant à Edouard, comme ses assassins ont reçu l'ordre de ne laisser aucune marque sur son corps, il subit un supplice barbare. on introduit dans l'anus un fer rougi. ces meurtres appairassent donc liées aux relations entretenus par les deux hommes. Une nouvelle époque débute. A la tolérance succède la répression. Cette répression toutefois ne met pas fin à l'homosexualité. Aussi, pour freiner cette dernière, on encourage parfois la prostitution." (article de Jean Verdon:" Être homosexuel n'est pas tabou," Historia thématique, n°65, mai-juin 2000.) A partir de là débute une répression féroce de l'homosexualité. les hérétiques sont ainsi presque systématiquementaccusés de "bougrerie", c'est-à-dire de sodomie, pratique le plus souvent associée à l'idée de sorcellerie et de rites démoniaques (la "bougrerie" et le mot "bougre" proviennent d'une déformation du mot "Bulgare", pris à l'époque comme synonyme de "peuplade barbare pratiquant la sodomie".) et ce crime est alors puni par des tortures, suivant le principe médiéval du "tu seras puni par là où tu as péché (cf la torture du berceau de Judas) Dès lors, l'Église organise férocement une chasse à l'homosexualité qui laissera des marques profondes dans la morale collective.'' Ooooh le joli petit article  trouvé sur un forum rpg, tiens ^^ ( rien à voir mais Armand le Vampire, de l'Anne en question, est un très bon bouquin pour lire de la littérature homo-érotique comme dit l'autre sous le nez de maman  même la couverture est d'un romantisme irréprochable  ) | |
|
 | |
*Saylor Ier* Roy de Gayland

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Jeu 9 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
*Saylor Ier* Roy de Gayland

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Ven 10 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
 | |
Anya Niveau 1 - Carbone

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Ven 10 Aoû - 0:58 | |
| Waaaah on en apprend tous les jours ! et t'as pas un portable, histoire de pirater la wifi d'un voisin dans tes Alpes, Heidi ? Pour avoir testé la montagne en été, je ne saurai que trop te conseiller d'emmener masse bouquins, il pleut souvent Juste histoire de revenir un peu en arrière : vous en avez oublié des groupes sympas de metal : After forever, Epica, ou encore Majesty, les dignes successeurs de Manowar ^^ S'en va en chantonnant (comme une casserole) " In the cooold of the niiiiight, in darkness we hiiiide. Waiting to come out and slaughter. Making no noise will leave theeem no choice. The can not run awayyyyyy. Ride siiiilennnnt...."  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Ven 10 Aoû - 3:18 | |
| Chuis pas un pirate moi, juste je bois du rhum Allez ... courage, fuyons  l'échéance a sonné ... Faudra être bien bien patient avec moi quand je repointerai mon nez parce que je serai à plat/de mauvais poil/les deux : rayez la mention inutile ( et la marche de Mephisto par Kamelot  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine  | |
| |
|
 | |
| L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine | |
|