Jérémy Niveau 4 - Cuivre

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Dim 12 Aoû - 11:38 | |
| Avec moulte beaucoup de retard, bienvenue a toi Val! mon cerveau de blonde ne m'as pas permis de tout lire tes posts il y en a beaucoup trop; z'arrive pas a suivre!!!  | |
|
Battant Chancelier

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Lun 13 Aoû - 16:08 | |
| - ChevalierD'Eon / ok, Val? a écrit:
- saint Pierre Damien compose Le Livre de Gomorrhe où il décrit de façon détaillée les différentes variétés de rapports homosexuels.
Ah ! ben je reconnais bien là mon homo-nyme !! Excellent article  | |
|
Theverot Comte/sse & Pair

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mar 14 Aoû - 12:17 | |
| Excellent article en effet ! A nous deux, mon cher Battant, arriverons-nous à réaliser une aussi belle oeuvre que ce saint Pierre Damien? | |
|
Battant Chancelier

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Mar 14 Aoû - 16:39 | |
| - Theverot a écrit:
- Excellent article en effet ! A nous deux, mon cher Battant, arriverons-nous à réaliser une aussi belle oeuvre que ce saint Pierre Damien?
c'ets vrai que nous avons une fête commune : le 21 février ! | |
|
ChevalierD'Eon / ok, Val? Niveau 2 - Céramique

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Sam 18 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
Anya Niveau 1 - Carbone

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Lun 20 Aoû - 14:47 | |
| Mais.... mais... c'est pire que l'armée ton truc... et pis... pourquoi t'as demandé la permission ?!  | |
|
Thanael Niveau 1 - Carbone

| Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Lun 20 Aoû - 18:56 | |
| Ouaaah revoila notre Chevalier d'Eon !!! *sort ses éventails et les agite frénétiquement*Bon toujours en vie c'est le principal  ... Dommage que tes vacances dans le pays d' Heidi ne se soient pas si bien passées ...  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine  | |
| |
|