| Pour mieux se connaitre (ter) | |
|
+9FanFan Sasemex Battant Vivien *Saylor Ier* Jérémy SAR Alexis Luc des Ragots Eloïse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Pour mieux se connaitre (ter) Lun 10 Sep - 21:28 | |
| Ca y est, c'est la rentrée... Beaucoup reviennent sur le forum, certains ont repris l'habitude de poster des conneries (bon, y en a toujours qui parlent sérieusement, mais on pourra pas les virer  ) Afin de remotiver tout le monde à poster, y a encore un questionnaire ! - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Sortir - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : J'en connais pas des milliers ! Paris, Lyon, Montpellier... - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : A part les Levi's, m'en fiche un peu ! - TA PUB PREFEREE : Ben maman elle a dit que j'peux ! (oui je sais, c'est une pub pour des capotes) - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Basique : vanille, sinon Tiramisu ou Rhum raisin - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : C'est dans ma signature - QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Angelina Jolie et moi ! pardi ! - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La déception - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'envie - LA CHOSE QUE TU NE PRENDRAIS SURTOUT PAS SUR UNE ILE DESERTE : Un steak périmé - TON APPART' PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes chats ! - TA RADIO PREFEREE : Europe 2 ! - TON FANTASME LE PLUS FOU : Angelina Jolie - RIGOLES TU TOUT(E) SEUL(E) DES FOIS : Un peu trop souvent ! - QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Oula ! ça dépend, ils m'ont vu où ? le soir ? j'avais bu quoi ? j'avais envie de cul ? - TON DERNIER MENSONGE : A midi (juste une conne qui me parlait de l'annonce que j'ai mise pour une chatte à donner... j'ai dit qu'elle était déjà donnée alors que ma mère préferait la garder) - D'OU VIENT TON PSEUDO : Ben j'suis une GB c'est tout... et le copyright c'est pour J-Lou - UN CARACTERE QUI TE FAIT CRAQUER : Qu'on me domine - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Sérieu, non, pas pour le moment - LA CHOSE DONT TU ES LE(LA) PLUS FIER(E) : Mon experience professionnelle - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : Vous verrez à la soirée rose, aux Gayland Awards, à Halloween... - TON HUMEUR EN CE MOMENT : En manque de Nicotine ! - DORS-TU AVEC UN(DES) ANIMAL(AUX) EN PELUCHE : Des animaux oui, mais pas en peluche, des tout vrai ! - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT : Trop facile ! Un maillot de bain ! C'est ma mère qui l'a ramené de vacances et qui me l'a offert à midi ! - TA SONNETTE ELLE FAIT "DING DONG" OU "DRIIIING" : J'ai pas de sonnette, mais l'interphone c'est pluôt Driiiiing | |
|
 | |
Luc des Ragots Marquis/e

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Lun 10 Sep - 21:49 | |
| - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Sortir
- TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Marseille
- TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Marlboro classic
- TA PUB PREFEREE : TOXIC CORP
- TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : menthe avec des pépites de chocolat
- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Gin Fizz
- QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : je hais les couples qui me rappellent que je suis seul…… merde ..qu’est ce que je dis ????? M. et L. évidemment
- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la déprime
- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l’attachement sentimental
- LA CHOSE QUE TU NE PRENDRAIS SURTOUT PAS SUR UNE ILE DESERTE : la nasa ( be quoi c est une chose non ???)
- TON APPART' PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes chats !
- TA RADIO PREFEREE : décibels
- TON FANTASME LE PLUS FOU : Eduardo VERASTEGUI
- RIGOLES TU TOUT(E) SEUL(E) DES FOIS : euhhhhh….oui je l’avoue et sans jouvamine......
- QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : que je suis une tête de con (et pas que la première fois !!!!!!)
- TON DERNIER MENSONGE : aucun pour l instant j’évite les gens à qui je mentirais
- D'OU VIENT TON PSEUDO : il y a ragots et ragots …….
- UN CARACTERE QUI TE FAIT CRAQUER : la sauvagerie
- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui
- LA CHOSE DONT TU ES LE(LA) PLUS FIER(E) : ma franchise
- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en homme invisible (pour une prochaine soirée gaylandaise) oups..méchant ragot
- TON HUMEUR EN CE MOMENT : je mords facilement
- DORS-TU AVEC UN(DES) ANIMAL(AUX) EN PELUCHE : Des animaux oui, mes deux chattes et bientot je l'espere une petit bijou de chienne
- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT : euhhhh !!!!! ah si un flacon de parfum - TA SONNETTE ELLE FAIT "DING DONG" OU "DRIIIING" : ding dong
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 1:21, édité 1 fois | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mar 11 Sep - 20:01 | |
| Ben putain, vous êtes pas très motivés !! Si j'avais su, je me serais pas cassé le cul à vous trouver des questions !! | |
|
 | |
SAR Alexis Prince/sse de Gayland

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mar 11 Sep - 20:24 | |
| OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Sortir (quand je bosse pas)
- TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Clermont ferrand (cqp)
- TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Firetrap / Desigual/ Eleven
- TA PUB PREFEREE : les pubs pour Canal +
- TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Toblerone
- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Faut en dire qu'une ?? Marsala
- QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Eloise et Aurélie
- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la crainte
- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : le bonheur
- LA CHOSE QUE TU NE PRENDRAIS SURTOUT PAS SUR UNE ILE DESERTE :
- TON APPART' PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : MOI !! ( et mon pc)
- TA RADIO PREFEREE : europe 2
- TON FANTASME LE PLUS FOU : Wentworth miller
- RIGOLES TU TOUT(E) SEUL(E) DES FOIS : mouais comme elo trop souvent..
- QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : faudra leur demander franchement aucune idee - TON DERNIER MENSONGE : A Ma grand mere - D'OU VIENT TON PSEUDO :Ben je suis altesse...
- UN CARACTERE QUI TE FAIT CRAQUER : le X(...desolé les blondes ne cquperont pas)
- LA CHOSE DONT TU ES LE(LA) PLUS FIER(E) : heu...jocker jsp
- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : vous verrez dimanche
- TON HUMEUR EN CE MOMENT :
- DORS-TU AVEC UN(DES) ANIMAL(AUX) EN PELUCHE : non
- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT : un cheque à midi. - TA SONNETTE ELLE FAIT "DING DONG" OU "DRIIIING" : ding dong | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mar 11 Sep - 21:44 | |
| - SAR Alexis a écrit:
- - QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Eloise et Aurélie
Non mais ça va pas !!! On s'aime beaucoup, mais on pourrait pas se blairer ! Pis tu coucherais avec ta soeur toi ? | |
|
 | |
Jérémy Niveau 4 - Cuivre

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mar 11 Sep - 22:17 | |
| | |
|
 | |
*Saylor Ier* Roy de Gayland

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mar 11 Sep - 22:19 | |
| - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Voir mes ami(e)s (quand j'ai envie  ) - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Besançon... - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Aucune ! - TA PUB PREFEREE : Le Mâle de JPG - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Pistache - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Martini blanc, sans citron ^^ - QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : R & D - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La déception - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'Amour - LA CHOSE QUE TU NE PRENDRAIS SURTOUT PAS SUR UNE ILE DESERTE : Sully !!! - TON APPART' PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Sully !!! Et oui... - TA RADIO PREFEREE : Nostalgie - TON FANTASME LE PLUS FOU : Faire la chose avec des Jumeaux - RIGOLES TU TOUT(E) SEUL(E) DES FOIS : Wouiiiiiiiii ! - QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : C'est une folasse !!! - TON DERNIER MENSONGE : C'est pas beau de mentir - D'OU VIENT TON PSEUDO : De la Couronne que j'ai sur la tête  et aussi parce que j'aime bien Sailormoon - UN CARACTERE QUI TE FAIT CRAQUER : Qu'on me domine - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Oui, mais pas celui que vous croyez - LA CHOSE DONT TU ES LE(LA) PLUS FIER(E) : Mon Fils Alexis ^^ - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : Surprise !!!!! - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Zen - DORS-TU AVEC UN(DES) ANIMAL(AUX) EN PELUCHE : Des animaux oui, et des peluches aussi... - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT : Les totottes offertes par Elodie ! - TA SONNETTE ELLE FAIT "DING DONG" OU "DRIIIING" : Buuuuuuuuuzzz !!!  | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mar 11 Sep - 22:38 | |
| - jerem a écrit:
- pk pas? cqp!!!
MJC ! mais je crois que faudrait pas  | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mar 11 Sep - 22:40 | |
| - *Saylor Ier* a écrit:
- - QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : R & D
C'est qui ? | |
|
 | |
Vivien Duc/hesse & Pair

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mar 11 Sep - 22:56 | |
| *Saylor Ier* a écrit: - Citation :
- - QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : R & D
Retoqué - Citation :
- - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Oui, mais pas celui que vous croyez
retoqué aussi | |
|
 | |
Vivien Duc/hesse & Pair

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mar 11 Sep - 23:07 | |
| - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : passer des heures au tel avec Chloé lol
- TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : euh ça dépend plus des gens que du lieu
- TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : en ai pas
- TA PUB PREFEREE : la pub avec maurice le poisson
- TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : menthe ou coco
- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Get 27
- QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : euh a gayland j'en sais rien...
- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le mepris
- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié eternelle
- LA CHOSE QUE TU NE PRENDRAIS SURTOUT PAS SUR UNE ILE DESERTE : moi-meme... je vois pas pourquoi j'irais me paumé sur une ile deserte
- TON APPART' PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : l'appartement...
- TA RADIO PREFEREE : en ai pas
- TON FANTASME LE PLUS FOU : Ugo (oups)
- RIGOLES TU TOUT(E) SEUL(E) DES FOIS : euhhhhh….oui mais faut pas le dire...
- QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : prince sans rire et j'assume
- TON DERNIER MENSONGE : parce que vous croyez que je m'en rappelle
- D'OU VIENT TON PSEUDO : lequel?? sinon de mon fief principal, de mon caractere, de ma naissance, euh des barbatraciens enfin y en plusieur donc bon...
- UN CARACTERE QUI TE FAIT CRAQUER : que caractère il y ait deja...
- LA CHOSE DONT TU ES LE(LA) PLUS FIER(E) : mes yeux (c'ets pas une chose mais tampis m'enfou...)
- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : on verra j'y suis pas encore
- TON HUMEUR EN CE MOMENT : aparence...
- DORS-TU AVEC UN(DES) ANIMAL(AUX) EN PELUCHE : non avec une vraie bestiole qui prend toute la place
- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: je vais pas faire comme tout le monde dans le materiel mais dans l'emotion... un texte de mon ti gregounetchounet préféré sur son blog
- TA SONNETTE ELLE FAIT "DING DONG" OU "DRIIIING" : driiiiiiiiiiiing... la chinoise garou vous fera le plaisir de vous faire uen démo | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mar 11 Sep - 23:15 | |
| Je suis pas d'accord ! J'mjice pas !  | |
|
 | |
Jérémy Niveau 4 - Cuivre

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mar 11 Sep - 23:34 | |
| mdr! c'est clair quelque fois faudrait mieux pas MJC!!! moi non plus je MJC pas pour saylor!!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mer 12 Sep - 0:43 | |
| R & D, et bien je vois que seul mon Filleul a compris et c'est l'essentiel  j't'adore M'enfin je vais vous le dire ^^ R = Raphael, et D = David, oui oui David c'est bien moi, et Raphael, l'homme de ma vie.... * soupire*, vous pouvez CQPer maintenant  | |
|
 | |
Vivien Duc/hesse & Pair

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mer 12 Sep - 11:35 | |
| difficile d'oublier RaD et DaR
et je pense que Mathieu aurait compris lui aussi... et sûrement également retoqué lol | |
|
 | |
Battant Chancelier

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Mer 12 Sep - 15:34 | |
| Pourquoi retoquer R&D ? nos Nantais nous font rêver, que rêver certes, mais tant qu'on rêve encore... rien n'est perdu ! - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : me reposer enfin… - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : à Paris je survis, à Besançon je vis ! - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Made in Damien de Battant, au moins personne n’aura les mêmes - TA PUB PREFEREE : un pub qui a été interdite : World Trade Center : “2.863 personnes sont mortes” SIDA : “40 milllions infectés par le HIV dans le monde.” “Le monde s’unit contre le terrorisme. Il devrait aussi s’unir contre le SIDA” . - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : chocolat blanc parce qu’ils en font pas au braisi (=viande des grisons) - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : du Monbazillac pour me torcher avec le Roy - QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : je suivrai l’avis de Saylor : avec nos Nantais - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L’indifférence - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'acceptation de l’autre tel qu’il est - LA CHOSE QUE TU NE PRENDRAIS SURTOUT PAS SUR UNE ILE DESERTE : mon sèche-cheveux : il y a pas de prise électrique sur un île déserte ! - TON APPART' PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma couronne de duc et ma toge de chancelier  , trop durs à refaire ! - TA RADIO PREFEREE : Chériiiiie èfèèèème ! - TON FANTASME LE PLUS FOU : toujours le même : bouffer le cul de Damien ou d’Alexis - RIGOLES TU TOUT(E) SEUL(E) DES FOIS : aux éclats devant Desperate Housewifes - QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : j’ai eu la réponse il y a peu, et j’ai été étonné : « intelligent, vif et drôle. Quel dommage qu'il soit Parisien ! » - TON DERNIER MENSONGE : que j’étais célibataire, oups ! - D'OU VIENT TON PSEUDO : de ma duché-pairie adorée !! - UN CARACTERE QUI TE FAIT CRAQUER : quelqu’un qui n’a pas d’amour-propre - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui mais pas pour le bon - LA CHOSE DONT TU ES LE(LA) PLUS FIER(E) : d’avoir mis en place l’administration gaylandaise, et d’avoir ainsi exalté ce royaume - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en Athénaïs CQP - TON HUMEUR EN CE MOMENT : toujours avec le sourire ! C’est pas une possibilité mais une obligation - DORS-TU AVEC UN(DES) ANIMAL(AUX) EN PELUCHE : Stéphane est imberbe ! - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT : un téléphone portable , quand même ! - TA SONNETTE ELLE FAIT "DING DONG" OU "DRIIIING" : on ne sonne pas à ma porte, je la laisse ouverte quand mes invités arrivent.
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:23, édité 1 fois | |
|
 | |

| |
 | |
Sasemex Prince/sse de Gayland

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Ven 14 Sep - 0:06 | |
| je retoque et reretoque ! et je houstepille !
non mais dites donc! | |
|
 | |
Sasemex Prince/sse de Gayland

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Ven 14 Sep - 0:16 | |
| OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : dormir (quand je bosse pas) - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : besançon - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : l'invisible de dim (fausse pub a recuperer...merci eloise d'avance) - TA PUB PREFEREE : kwiskas:mon chat, ou y reste ou wiskas - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : amareno - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : limoncello - QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : je copie: M. et L. - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié - LA CHOSE QUE TU NE PRENDRAIS SURTOUT PAS SUR UNE ILE DESERTE : mon rasoir - TON APPART' PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : jsais pas - TA RADIO PREFEREE : radio tapettes - TON FANTASME LE PLUS FOU : perso - RIGOLES TU TOUT(E) SEUL(E) DES FOIS : encore au flunch a midi , bah oui avec les vieux tout pourri devant moi! - QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : quel con celui la. le pire c'est ce qu'ils pensent aussi la seconde puis la troisieme fois. - TON DERNIER MENSONGE : biiiiiiip - D'OU VIENT TON PSEUDO :acronyme maid by me - UN CARACTERE QUI TE FAIT CRAQUER : les yeux - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : tellement je me suis penche que je suis tombé - LA CHOSE DONT TU ES LE(LA) PLUS FIER(E) : mon petit con de chéri - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : abba, mais pas cette année - TON HUMEUR EN CE MOMENT : hyper content - DORS-TU AVEC UN(DES) ANIMAL(AUX) EN PELUCHE : non - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT : une machine a café nespresso (encore merci) - TA SONNETTE ELLE FAIT "DING DONG" OU "DRIIIING" : un vieux bruit qui pue bien | |
|
 | |
Luc des Ragots Marquis/e

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Ven 14 Sep - 0:29 | |
| Mathieu a écrit : - Citation :
QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : je copie: M. et L c est bien beau de copier mais dis moi...sais tu de qui tu parles au moins ???????????  | |
|
 | |
FanFan Prince/sse de Gayland

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Ven 14 Sep - 19:42 | |
| - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : podium!
- TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Besançon
- TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : G-star; energie; pepe jeans; replay
- TA PUB PREFEREE :la grand mere qui shoot dans le bébé
- TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : cassis, framboise
- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Martini
- QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : bah je vais me faire tuer mais battant et saylor!
- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la gentillesse
- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la pitié ( ah c'était peut-etre l'inverse)
- LA CHOSE QUE TU NE PRENDRAIS SURTOUT PAS SUR UNE ILE DESERTE :ma mére (dsl maman)
- TON APPART' PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon doudou
- TA RADIO PREFEREE : fun radio
- TON FANTASME LE PLUS FOU : me taper tous les bogos de la fac et puis aprés tout je suis pas comme ça donc..... toutes les belles gosses aussi
- RIGOLES TU TOUT(E) SEUL(E) DES FOIS : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne suis pas folle ahhhhhhhhh
- QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : oulah c'est quoi ce gars!
- TON DERNIER MENSONGE: sur msn il y a 3 min
- D'OU VIENT TON PSEUDO: de fanfan la tulipe, à ce qu'il parait on a des traits de caractere en commun
- UN CARACTERE QUI TE FAIT CRAQUER : l'assurance
- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : un gars plutot mignon de la fac
- LA CHOSE DONT TU ES LE(LA) PLUS FIER(E) : mon amitié avec émilie
- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : bah en catin quoi d'autre?!
- TON HUMEUR EN CE MOMENT : nickel comme toujours
- DORS-TU AVEC UN(DES) ANIMAL(AUX) EN PELUCHE : un vieu bou de tissus ça compte?!
- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT : une montre d&g
- TA SONNETTE ELLE FAIT "DING DONG" OU "DRIIIING" : dring _________________ | |
|
 | |
Ludo Chevalier/Dame

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Ven 14 Sep - 22:41 | |
| - fanfan a écrit:
- - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : un gars plutot mignon de la fac
c'est qui ??? je le connais???  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Sam 15 Sep - 3:43 | |
| | |
|
 | |
Eloïse Niveau 8 - Or

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Sam 15 Sep - 14:45 | |
| En tout cas j'aime bien ton avatar, t'es bien sur cette photo ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter) Dim 16 Sep - 19:54 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil ma ptite élo, bah je me suis dit que pour le 11 sepembre je pouvai me suffir a moi meme | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour mieux se connaitre (ter)  | |
| |
|
 | |
| Pour mieux se connaitre (ter) | |
|