Royaume de Gayland en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de Gayland en Franche-Comté

Le royaume des Gays, Lesbiennes, Bi et Transgenres de Franche-Comté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mage joe
Niveau 1 - Carbone
Niveau 1 - Carbone
Mage joe


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2009

Une nouvelle ambassade Empty
MessageSujet: Une nouvelle ambassade   Une nouvelle ambassade EmptySam 15 Aoû - 6:59

Majesté,

Vous ne le savez peu être pas encore, mais il n'y a pas de hasard, si je me suis présenté à vous.

En effet, depuis un certain temps, dans les Terres d'Amériques Centrales, les choses bougent.

Cela n'est peu être pas visible de l'extérieur. Mais dans les Terres d'Amériques des évenements sont rélatés et peuvent intéreser le secrétaire d'état aux affaires étrangéres.

Par un pur hasard, une terre, un domaine porte le nom de Gayland.

Par donc une projection, je me suis retrouvé dans votre royaume.

Des sujets de votre majesté, ont peut étre déjà visité , ou se sont installés dans les Terres d'Amériques Centrales.

Sachez, que depuis quelques années une effeversence se fait sentir.

Elle est plus marquée dans certaines zones ou région de Terres d'Amériques Centrales.

Sachez votre altesse, qu'il est grand temps, que votre majesté et le gouvernement de Gayland, se penchent sur certaines questions:

1) Faut il créer une ambassade dans les Terres d'Amériques Centrales?

Peut être, elle permettra de mieux faire connaitre le rayaume, et elle informera les gaylandais qui veulent s'y rendre, les formalités, les évenements en fait la vie dans les Terres d'Amériques Centrales.

2) Gayland et les Terres d'Amériques Centrales?

Je prie votre majesté de m'excuser, si je me suis permis de l'interpeler de la sorte.

Votre majesté

Votre serviteur
Mage joe.
Revenir en haut Aller en bas
Battant
Chancelier
Chancelier
Battant


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

Une nouvelle ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ambassade   Une nouvelle ambassade EmptyMar 18 Aoû - 13:25

Ne t'inquiète pas, Sa Majesté Saylor est bonne... hum ! Very Happy

Une ambassade au Brésil avait un moment été crée : les ambassadeurs Gaylandais ont donc déjà mis le pied sur le Nouveau continent !

Pour ce qui est du domaine qui porte le nom de "Gayland" en Amérique Centrale, je pense que ce n'est pas anormal : c'est un mot assez utilisé par les communautés gaies-lesbiennes... c'est d'ailleurs pour cela qu'icy on précise "Gayland en Franche-Comté"

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/damiendebattant/
Vivien
Duc/hesse & Pair
Duc/hesse & Pair
Vivien


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2005

Une nouvelle ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ambassade   Une nouvelle ambassade EmptyMer 19 Aoû - 17:51

sa majesté prendra la decision finale mais vous ne pourrez pas acceder à la position ultime d'ambassadeur ne pouvant preter serment devant sa majesté, neanmoins vous pourrez acceder au rang de ministre plenipotentiaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://merenkanit.skyblog.com/index.html
Mage joe
Niveau 1 - Carbone
Niveau 1 - Carbone
Mage joe


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2009

Une nouvelle ambassade Empty
MessageSujet: Une nouvelle ambassade   Une nouvelle ambassade EmptyMer 19 Aoû - 18:38

Vivien a écrit:
sa majesté prendra la decision finale mais vous ne pourrez pas acceder à la position ultime d'ambassadeur ne pouvant preter serment devant sa majesté, neanmoins vous pourrez acceder au rang de ministre plenipotentiaire...

Salutation,

Sachez que ma qualité de mage me permet de me déplacer dans l'espace et dans le temps.

Si sa majesté réclame ma présence physique car elle souhaite installer une ambassade dans les Terres d'Amériques centrales, cela peut être possible.

Ne soyer pas surpris.

Le mage, que je suis, ne court pas derrière les titres.

Salutation.
Mage Joe
Revenir en haut Aller en bas
Battant
Chancelier
Chancelier
Battant


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

Une nouvelle ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ambassade   Une nouvelle ambassade EmptyVen 21 Aoû - 16:58

Si d'aventure vous passez par notre belle région de Franche-Comté, sachez que vous serez accueillit bien amicalement par les gaylandais...

mais je précise (si jamais c'est ce à quoi vous faites allusion) que Gayland FC ne vit pas dans un monde fansastique et magique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/damiendebattant/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ambassade   Une nouvelle ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Gayland en Franche-Comté :: Vestibule : premiers pas et présentations :: Accueil, présentation-
Sauter vers: