alhoha Niveau 1 - Carbone

| Sujet: Présentation d'Alhoha Ven 18 Juin - 14:27 | |
| Bon je souhaitai faire une présentation originale et sympa, comme l'un de mes loisirs est la généalogie je pense que ceci fera l'affaire  . Je tâcherais de compléter les informations au fur et à mesure : L'an deux mil dix, le dix huit Juin à heure une du soir, nous (), faisant les fonctions d'Officier public de gayland FC, avons constaté la naissance de Alhoha (Ou Pierre) né à l'instant déjà âgé de vingt deux ans originellement de Besançon, fils naturel non reconnu du Net, domicilié à Besançon, où l'enfant est né, présenté par la dite Dame Net, sa créatrice. Le sexe de l'enfant a été reconnu être masculin, en présence de (), () âgé () ans, demeurant à () et de (), () âgé () ans demeurant à (), témoins qui ont signé avec nous après que lecture leur en ai été faite. Voilàààà en espérant pouvoir compléter cet acte un peu plus  . Sur ce bonne après midi. | |
|
*Saylor Ier* Roy de Gayland

| Sujet: Re: Présentation d'Alhoha Lun 21 Juin - 14:04 | |
| Salutations Pierre, soit le bienvenu sur ce forum, en espérant que cela t'apporte ce que tu es venu y chercher (ce que j'aimerai savoir ^^).
Je te mets dans le groupe des Invités. | |
|

| Sujet: Re: Présentation d'Alhoha Lun 21 Juin - 14:15 | |
| Disons que j'ai entendu parlé de ce forum, je suis venu par curiosité. Je suis pas venu y chercher quelque chose en particulier (ou peut être le saint Graal mais il ne faut pas le dire  ) | |
|

| Sujet: Re: Présentation d'Alhoha Lun 21 Juin - 14:31 | |
| Je viens de faire un petit tour du forum, il y a vraiment beaucoup d'éléments, de sections et autres, je vais devoirs avoir mon temps d'adaptation  | |
|

| Sujet: Re: Présentation d'Alhoha Mer 23 Juin - 13:09 | |
| Puis-je savoir comment tu as connu le forum ? N'hésite pas si tu as des questions, je dois le mieux placé pour te répondre. | |
|

| Sujet: Re: Présentation d'Alhoha Mer 23 Juin - 13:20 | |
| J'ai connu le forum via un ami du petit copain d'une amie (enfin c'est son frère qui serait/était sur le forum)  . Il m'a dit que c'était un forum sympa qui organisait des soirées mais de ce que j'ai cru voir ca manque un peu d'animation en ce moment, non? | |
|

| Sujet: Re: Présentation d'Alhoha Mer 23 Juin - 13:36 | |
| Ça fait depuis 1 an environ que le forum est sans activité. Car le groupe le composant s'est éclaté. Ça m'intrigue de connaitre cette personne qui t'a mené ici. | |
|

| Sujet: Re: Présentation d'Alhoha Jeu 24 Juin - 21:31 | |
| Un Jonathan dont le frère s'appellerait Julien? | |
|

| Sujet: Re: Présentation d'Alhoha Ven 2 Juil - 11:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'Alhoha  | |
| |