Royaume de Gayland en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de Gayland en Franche-Comté

Le royaume des Gays, Lesbiennes, Bi et Transgenres de Franche-Comté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d une petite rose née dans un chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loula39
Niveau 1 - Carbone
Niveau 1 - Carbone
loula39


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation d une petite rose née dans un chou  Empty
MessageSujet: Présentation d une petite rose née dans un chou    Présentation d une petite rose née dans un chou  EmptySam 5 Fév - 9:20

*censure* c'est pas le lieu pour les photos clin d'oeil
Bonjour à toutes et à tous
Mon petit non de nana c est "loula" je suis transgenre depuis toujours je crois,la quarantaine ,célibataire
avec un enfant ne vivant pas avec moi, féminine jusqu'aux bout des ongles, j aimes soigner mon aparence
dans la façon de me maquiller et de me mouvoir seule ou en publique .
Pour des raisons uniquement familliales et professionnel je ne vie pas encore totalement ma féminité
mais je ne cache pas mon appartenance à la communauté LGBT et encore moins mon statu de soumise.
J aime m impliquer ouvertement pour notre cause et je suis aussi la fondatrice d une association
(loi 1901 à but non lucratif) qui est toute nouvelle dans notre région et qui à pour but de
réunir des personnes LGBT qui aiment les contacts humain et la solidarité,*censure* Le lien ne fonctionne pas.
Je suis ravie de de figurer parmi vous et j espère une grande amitié avec vous .
A bientot ici , loula


Dernière édition par *Saylor Ier* le Lun 7 Fév - 17:28, édité 1 fois (Raison : *censure* by Saylor)
Revenir en haut Aller en bas
http://trans-genre.blog4over.com
*Saylor Ier*
Roy de Gayland
Roy de Gayland
*Saylor Ier*


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation d une petite rose née dans un chou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une petite rose née dans un chou    Présentation d une petite rose née dans un chou  EmptyLun 7 Fév - 17:30

Bonjour à vous, et soyez la bienvenue sur ce forum (fort peu actif depuis quelques années).
Vous pouvez parler ici en toute liberté, tant que cela est dans le respect de l'autre.

Bien cordialement,
Saylor Ier
Revenir en haut Aller en bas
https://gayland.1fr1.net
 
Présentation d une petite rose née dans un chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loïc
» Présentation
» Présentation des nouveaux
» Présentation Adrien
» Design du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Gayland en Franche-Comté :: Vestibule : premiers pas et présentations :: Accueil, présentation-
Sauter vers: